Logo & charte graphique

Le logo est l'image de votre entreprise, mais s'il est mal utilisé, le message qu'il est censé envoyer n'est plus le bon. C'est là qu'intervient la charte graphique, qui expliquera quelles sont les bonnes conditions d'utilisation de votre logo, ainsi que les couleurs et polices de caractère qui le mettront le mieux en valeur. 

C'est pourquoi je vous propose des packs tout compris :

Com' une plume

Charte graphique pour logo existant

600€
Questionnaire et briefing
Palette de couleurs assorties
2 typographies : titre et texte
Conception des cartes de visites et livraison au format pdf
Conception bannière facebook et livraison au format png
Guide d'utilisation au format pdf
Je veux ce pack
Les packs tout compris
À la carte

Com' un gant

Logo + charte graphique

980€
Questionnaire et briefing
Création d'un logo (2 révisions incluses)
Déclinaisons couleurs, noir & blanc, monochrome
Visuels du logo livrés en png, pdf et jpeg
Palette de couleurs assorties
2 typographies : titre et texte
Guide d'utilisation au format pdf
Je veux ce pack
Les packs tout compris
À la carte

Com' un as

Logo + charte graphique + cartes de visite + bannière facebook

1240€
Questionnaire et briefing
Création d'un logo (3 révisions incluses)
Déclinaisons couleurs, noir & blanc, monochrome
Déclinaisons format vertical, horizontal, taille réduite, favicon
Visuels du logo et des déclinaisons livrés en png, pdf, jpeg et ico
Palette de couleurs assorties
2 typographies : titre et texte
Conception des cartes de visites et livraison au format pdf
Conception bannière facebook et livraison au format png
Guide d'utilisation au format pdf
Je veux ce pack
Les packs tout compris
À la carte
Tous les packs ci-dessus peuvent être adaptés à vos besoins, avec des révisions supplémentaires, des déclinaisons supplémentaires, des visuels de papier à en-tête, des visuels d'enveloppe, des signatures mail, etc. Je vous ferai alors un devis ajusté à vos options.
Les tarifs n'incluent pas la cession des droits d'utilisation, reproduction et diffusion, dont le montant dépend de l'étendue géographique et temporelle de la diffusion ainsi que du nombre de copies réalisées. Ces tarifs n'incluent pas non plus les frais liés à l'achat de typographies.
Donec Curabitur quis id ut justo linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram