Pendant des mois voire des années tu en as rêvé et tu as tout planifié dans les moindres détails. Et un beau jour, enfin, ton entreprise / asso est née !
Depuis, grâce à elle, tu prends plaisir à partager ta passion avec le grand public.
Tu travailles d'arrache-pied pour fournir à tes clients / patients / adhérents des produits et services de qualité. D'ailleurs, ils te remercient d'améliorer leur quotidien et de leur rendre la vie plus sympathique.
Maintenant, ce que tu aimerais, c'est que tout le monde perçoive d'entrée de jeu la qualité de ton travail !
Pour ça, tu as bien essayé de créer des affiches, des flyers, ton site web...
Mais pfffff... ce fût long et laborieux et il faut bien s'avouer que le résultat n'était pas vraiment celui espéré...
Tu sais bien qu'il existe des agences de communication ou des graphistes indépendants (coucou c'est moi !) pour ce genre de choses.
Mais tu le sais aussi, le devis risque de te faire défaillir ! Il n'est pas question pour toi d'investir autant sur l'aspect communication.
C'est pour ça que finalement, tu restes avec tes supports de com' faits maison que tu n'oses pas vraiment utiliser...
Même s'ils ne sont pas parfaits, tu as déjà des outils de communication.
Alors, oui, c'est du bidouillage, du bricolé, du fait-maison… mais :
1) ils ont le mérite d'exister
et 2) tout n'est pas à jeter, tout n'a pas toujours besoin d'être révolutionné, on peut faire une super communication en repartant de ce que tu as déjà.
On va faire du com-staging !
Tu connais le home-staging ?
C'est la technique qu'utilisent Stéphane Plaza et ses acolytes pour casser mettre en valeur les biens immobiliers et leur donner plus de chances de se vendre.
Et bien le "com-staging", c'est la même chose, mais avec ta communication !
Nous allons réutiliser au maximum ce que tu as déjà, mais de sorte à en faire une communication nouvelle, séduisante et adaptée au message que tu veux réellement transmettre.
Il serait inutile d'investir dans toute une panoplie de supports dont tu ne saurais que faire, mais il est essentiel de disposer des supports que tu utilises vraiment, avec plaisir et fierté.
En travaillant ensemble, nous allons :
Voir ce que tu as déjà, et définir ce qu'il te faudrait
En utilisant comme base ceux que tu as déjà faits.
Pour éviter que ta com' ne déraille !
Comment ça ?!
J'ai toujours eu des facilités lorsque j'étais à l'école mais je ne savais pas ce que je voulais faire car tout me plaisait.
Quand j'avais 8 ans, je voulais être cosmonaute, puis prof de tennis, météorologue, vétérinaire, éditrice, monitrice de ski (oui, j'ai grandi en Haute-Savoie).
Faire un choix a été très difficile et c'est comme ça que j'ai eu une première vie scientifique.
Et puis un jour, bam ! (non ça n'a pas fait des Chocapic)
Révélation. Graphiste, c'est LE métier qui me permet de me passionner pour des nouveaux sujets à chaque nouveau client que je rencontre !
J'adore me plonger dans les univers de mes clients et découvrir leurs passions.
Je suis fière de les aider à mettre en valeur leur entreprise grâce à une communication qui leur ressemble.
Et surtout, je suis heureuse de faire partie de leurs aventures (#EspritdEquipe).
Avec le Com' staging, je t'accompagne pour que tu aies des supports de communication visuelle cohérents avec tes valeurs, ta passion et ton message.
Le principe de cette méthode, c'est aussi et surtout de doser la communication avec justesse.
On travaillera sur ce que tu as déjà, et uniquement cela.
C'est pour ça que la première étape de notre collaboration sera toujours de faire un bilan afin que je sache si je vais pouvoir t'aider avec le com' staging, ou si ton besoin correspond à une autre de mes offres.
Tu te demandes sans doute combien tout ça va te coûter... et c'est normal !
Voici donc les 3 offres que je te propose :
Pendant 1h de visio, on analyse tous les supports et visuels que tu veux !
60 €
J'annote ton document et tu fais les modifications toi-même
120 €
C'est moi qui fais le relooking de ton document, logo, page web...
à partir de 240 €
Tu peux payer par virement ou par carte bancaire. Pour cela j'utilise Easy Transac, qui est une application 100% française et sécurisée.
Si tu as envie de venir à Beaumes-de-Venise, on peut convenir d'un rendez-vous en présentiel :)
Sinon, je privilégie la visio plutot que le téléphone car 1) c'est plus sympa de se voir et 2) on peut ainsi partager nos écrans et quand on parle de communication visuelle, c'est quand même très utile que chacun.e voit de quoi l'autre lui parle.
Je t'ai fait un formulaire là, juste en dessous, exprès pour ça !